Participation de SARPI aux JST 11 et EXPOSCIENCES 3 du 16 au 18 avril 2018 au Centre Des Conventions d’Oran (CCO) | Sarpi

Un savoir-Faire au service du développement

Société Algérienne de Réalisation de Projets IndustrielsSociété Par Actions (Filiale 100% Holding SIP- SONATRACH- ) Certifiée ISO 9001 V 2015, ISO 14001 V 2015, OHSAS 18001 V 2007

News

Participation de SARPI aux JST 11 et EXPOSCIENCES 3 du 16 au 18 avril 2018 au Centre Des Conventions d’Oran (CCO)

SARPI a pris part à la  11ème  édition des journées scientifiques et techniques de Sonatrach, du 16 au 19 avril 2018 au centre de convention d’Oran (CCO), placée sous le thème « INNOVATION ET PARTENARIAT DANS UN CONTEXTE MONDIAL DE TRANSITION ENERGETIQUE ».

L’objectif de ces journées est de permettre :

  • aux cadres de SONATRACH ainsi qu’à la communauté scientifique, nationale et internationale, de débattre des derniers développements et innovations, face aux défis de la transition énergétique.
  • aux acteurs nationaux et internationaux du secteur de l’énergie, de présenter leurs technologies et leur savoir-faire.
  • l’échange des expériences et le débat autour des opportunités de développement et de partenariat dans le secteur de l’énergie.

Des responsables de groupes pétroliers et parapétroliers internationaux , des experts et universitaires nationaux et étrangers ont pris part également à cet événement qui comprend des conférences, des ateliers et des tables-rondes.

Parallèlement, une exposition scientifique et technique a été organisée en marge de cette rencontre.

en marge de cet événement, SARPI et SOMIK ont procédé à la signature d’un contrat portant sur les travaux de montage des éléments en charpente métallique au niveau du projet BOOSTING 3 Hassi R’mel.