Un savoir-Faire au service du développement

Société Algérienne de Réalisation de Projets IndustrielsSociété Par Actions (Filiale 100% Holding SIP- SONATRACH- ) Certifiée ISO 9001 V 2015, ISO 14001 V 2015, OHSAS 18001 V 2007

Slider

Signature de deux nouveaux grands contrats en EPC

Hydra le 10/10/2021

Le Directeur Général M.Tarik Nouizi a procédé à la signature de deux nouveaux contrats portant sur le remplacement de la Station de Pompage SP1/OK1 à Haoud El Hamra en consortium avec GCB et GTPet un contrat portant sur la réalisation, en EPC, d’un réseau de Collecte pour le raccordement de 73 puits de Tinhert vers Alrar en partenariat avec GCB et ENAC.

 

La cérémonie a été rehaussée par la présence du Ministre de l’Energie et des Mines, le Ministre de l’Industrie, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Ministre délégué auprès du Premier Ministre, chargé des microentreprises, le Ministre délégué auprès duPremier Ministre, chargé de l’économie de la connaissance et des start-up, ainsi que du le PDG du Groupe Sonatrach M. Hakkar et le Management de SONATRACH .

Notons que ces deux grands contrats ont été signés en marge de la cérémonie de signature par M. Le PDG du groupe Sonatrach M.Toufik Hakkar de la Déclaration Générale de la politique du Contenu Local et de l’Intégration Nationale , qui reflète orientations des pouvoirs publics relatives à la promotion de l’outil national de production, l’amélioration de la compétitivité de l’économie nationale et la réduction des importations.

SONATRACH, à travers cette politique, s’est fixée des objectifs stratégiques à réaliser sur la base d’engagements visant la maximisation du taux d’intégration nationale dans ses activités.