Un savoir-Faire au service du développement

Société Algérienne de Réalisation de Projets IndustrielsSociété Par Actions (Filiale 100% Holding SIP- SONATRACH- ) Certifiée ISO 9001 V 2015, ISO 14001 V 2015, OHSAS 18001 V 2007

News

visite de travail et d’inspection du Président Directeur Général du Holding SIP Monsieur Terr Mohamed Nabil et du Président Directeur Général Monsieur Abderrahmane BOUCHELAREM au niveau des divers projets de SARPI.

Visite de travail et d’inspection du Président Directeur Général du Holding SIP Monsieur Terr Mohamed Nabil et du Président Directeur Général Monsieur Abderrahmane BOUCHELAREM au niveau des divers projets de SARPI.

Poursuivant son programme de visite des projets, le Président Directeur Général, de SARPI M A.BOUCHELAREM cette fois ci, honoré par la présence du Président Directeur Général du Holding SIP Monsieur Terr Mohamed Nabil, a effectué une visite de travail et  d’inspection au niveau de plusieurs projets de SARPI dans divers régions du pays durant la période allant du 24 au 28 avril 2018.

La délégation a entamé sa visite par le chantier du projet de Réhabilitation du Train 200 de l’usine GPL de Rhourde Nouss afin de  s’enquérir de l’évolution des travaux.

Dans la deuxième journée, une tournée générale a été effectuée dans la base vie et les bureaux de l’unité opérationnelle de Hassi Messaoud, où le Directeur de l’unité M  L.BADA a donné des explications sur la capacité d’accueil en matière d’hébergement et de restauration ainsi que sur les travaux effectués dans les ateliers de préfabrication et de maintenance.

La troisième journée a commencé par la visite du site du projet de Réalisation Des Travaux Du System Export (Pipelines, Jonction & Manifolds Est & Ouest) pour le compte du client JGC Algérie à Hassi Messaoud, et s’est terminée par la visite de la nouvelle station de pompage ELR1 à Haoud El Hamra réalisé par SARPI et inaugurée récemment par le PDG de Sonatrach M A.OULD KADOUR.

La délégation s’est rendue à Hassi R’mel, afin de visiter l’unité opérationnelle et les ateliers où sont fabriqués les postes de détente pour le projet de réalisations de 800 postes pour le compte de GRTG et les travaux de préfabrication de la Centrale Electrique de Djelfa pour le compte de Duro Felguera.

Le  dernier jour de la visite, a été consacré au site du projet Boosting HRM Phase 3 – Lot Sud-, un projet stratégique pour SONATRACH et toute l’industrie gazière de l’Algérie.

Le PDG de SARPI, M. A.BOUCHELAREM a signifié à l’assistance tout l’intérêt que porte SARPI particulièrement à ce projet et a insisté sur le respect des délais et des coûts ainsi que de la qualité des travaux engagés par la société, pour sa part le PDG du Holding SIP M M.N.TERR a exprimé la volonté de Holding SIP d’accompagner SARPI dans son processus de développement & de modernisation.

Parallèlement aux visites, des séances de travail ont été effectuées avec de hauts responsables des projets concernés.

 Le  Président Directeur Général monsieur Abderrahmane BOUCHELAREM a saisi cette occasion pour féliciter les travailleurs pour leur performance et la qualité de leur travail et  a rappelé l’importance de ces projets pour notre société ainsi que pour l’économie du pays notamment le développement du secteur des hydrocarbures.